Mission

Nous recherchons un Project Manager pour la nouvelle Business Unit de Metz, qui démarre très prochainement.

Le Project Manager assure le pilotage d’un portefeuille de projets : il est garant du respect des éléments clefs du projet, c’est-à-dire le budget, la qualité et les délais. Une bonne maîtrise technique des sujets est requise car le Project Manager est en contact direct avec nos partenaires pour analyser et valider le périmètre du projet.

Le Project Manager contribue également à l'identification et à la qualification des opportunités business, au suivi de l’évolution des projets en cours et développement d’une relation de confiance avec nos partenaires. Il contribue activement au développement commercial de la structure.

Enfin, le Project Manager aura la responsabilité de recruter une équipe et en définira l'organisation. Il favorisera la performance et l’épanouissement des membres de l’équipe, pour permettre à chacun de déployer et cultiver ses talents.

Profil recherché

Un bon Project Manager est avant tout une personne dotée d'un excellent relationnel. Nous recherchons donc un candidat qui justifie d'une solide formation de base (BAC +3 minimum), d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans (en développement web et/ou logiciel) et d'expériences personnelles démontrant son réel intérêt pour les nouvelles technologies.

Le Project Manager étant la colonne vertébrale du projet de transformation numérique de nos clients, nous cherchons quelqu'un avec une bonne maîtrise du français et de l’anglais, en rédaction et en communication orale. Des connaissances en CMS, HTML/CSS et UX design sont indispensables pour faciliter les échanges avec nos partenaires.