DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Depuis 1995, nous nous réinventons pour donner vie aux projets de nos partenaires et répondre aux défis de la transformation numérique. Notre richesse est humaine avant tout.

Nous croyons dans le savoir-faire, la créativité, le partage et le dépassement de soi. La force d’Actimage réside dans l’articulation de son expertise en 5 pôles, pour avoir la maîtrise complète de la chaîne digitale : de la conception à l’hébergement, en passant par le développement, le conseil, l’infrastructure, la R&D.

Nous sommes présents dans six pays et possédons cinq agences en France (Paris, Arcueil, Strasbourg, Colmar et Metz)

DESCRIPTION DU POSTE

MISSION

Vous intervenez chez nos clients grands comptes sur des missions et projets à forts contenus stratégique, fonctionnel et technique dans les domaines suivants :

  • Accompagnement de la transformation numérique de l'entreprise : conseil en avant-projet numérique, définition de schémas directeurs, conduite du changement, transformation des méthodes de travail
  • Amélioration de la performance de l'entreprise : missions d'optimisation de processus métier en vue de leur dématérialisation, performance des équipes par le travail collaboratif outillé
  • Animation de démarches d’innovation : innovation lab, lean startup, design thinking


PROFIL RECHERCHE

Vos principales qualités :

  • Vous faites preuve d’ouverture, de proactivité, de sens de l’innovation et de leadership
  • Vous êtes en veille, à l’écoute des pratiques du secteur et du digital au sens large
  • Vous êtes adaptable, avez le sens du service client et aimez travailler en équipe
  • Vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse
  • Vous êtes animé.e d’un fort sens du résultat
  • Vous vous exprimez de manière efficace et vous assurez de la bonne communication transversale – vos capacités d’expression écrites et orales sont reconnues.

Vous justifiez d’une expérience significative de 4 ans minimum en cabinet de conseil externe ou interne, au cours de laquelle vous avez éprouvé votre capacité à gérer la relation client.

Niveau Bac + 5 de type école de commerce, d’ingénieur ou équivalent universitaire.

Un MBA est un plus.

La maîtrise des méthodologies Agiles, Lean Management, Design Thinking seront appréciées.